Intrigue
Aucun pour le moment

Le forum est trop peu avancé pour en avoir.


Event n°1

Gala de charité.

La ville de San Francisco organise un gala de charité afin de récolter des fonds pour les personnes à la rue. Car oui, les temps sont durs de nos jours, la crise augmente, le chômage aussi... Cependant, le travail, lui, baisse de plus en plus. C'est l'occasion pour les plus riches de faire preuve de générosité et l'occasion pour les plus pauvres de connaître pour une fois, une soirée de luxe et de se mettre dans la peau d'une autre personne. Puis quoi ? Peut-être que des rencontres changeront le cours de votre vie, une romance ? Une amitié ? Qui sait.

Toutefois, faîtes attention... S'il y a bien une personne devant qui il faut faire bonne impression, c'est bien le journaliste de SF TV, qui n'hésitera pas à raconté le moindre détail de cette soirée aux informations du soir, la question est... Qui est le journaliste ?



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les sujets.

Aller en bas 
AuteurMessage
Medusa
Admin
Medusa


Messages : 43
Date d'inscription : 29/08/2012

Les sujets. Empty
MessageSujet: Les sujets.   Les sujets. I_icon_minitimeSam 14 Jan - 1:38



"Love me, even if it kills us both"

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine


Je sortais d'une journée de travail. C'était une longue journée à vrai dire, j'avais eu un squelette d'une personne qui avait été assassiné. Nous avions réussis avec mon équipe à découvrir qui était cette personne, mais je ne savais pas encore de quoi elle était morte. Les os, ne me parlait pas, il fallait que je regarde mieux demain, je ne pouvais pas rester sur un échec de la sorte, vraiment pas, ce n'était pas mon genre de ne pas avoir de réponse.

Mais ce n'était pas tout puisqu'il fallait également que nous retrouvons l'assassin, et ce n'était pas si évident, j'étais anthropologue, pas agent spécial. J'étais plus à l'aise dans mon labo que dans une salle d'interrogation. Pas que je n'aime pas, attention, je n'ai pas dit que je n'aimais ça, car au contraire, j'adorais ça. C'est juste que j'avais plus de facilité avec les os et la mort que les relations, échanges humains et les dialogues.

Bref, je décidai de boire un verre tranquillement. Mon coéquipier n'était pas disponible vu qu'il était avec sa petite amie. Puis être seule ne me dérangeai pas, je n'avais rien contre. Parfois même c'était ce que je préférais. J'étais un peu solitaire dans mon genre, je le savais bien. Mais c'était ainsi, j'étais faîte comme ça, il fallait bien de tout dans un monde comme on dit, n'est-ce pas ?

J'étais donc dans mes pensées quand on vint s'adresser à moi. Je me mis à sursauter, ne m'y attendant pas. J'étais tellement dans mes pensées que j'en avais oublié le monde autour de moi, ça en devenait grave. Je mis un instant avant de réfléchir à ce qu'elle venait de me demander « Oh oui bien sûr » Lui dis-je alors en souriant « Désolé, j'étais dans mes pensées » Lui dis-je alors en haussant les épaules.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-secrets-of-salem.forumsrpg.com
 
Les sujets.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sujets.
» les sujets.
» Les sujets.
» Les sujets.
» Les sujets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The secrets of Salem :: 
Mes personnages
 :: Post Vacant :: Pv des Membres :: Seeley Alice Pierce
-
Sauter vers: