Intrigue
Aucun pour le moment

Le forum est trop peu avancé pour en avoir.


Event n°1

Gala de charité.

La ville de San Francisco organise un gala de charité afin de récolter des fonds pour les personnes à la rue. Car oui, les temps sont durs de nos jours, la crise augmente, le chômage aussi... Cependant, le travail, lui, baisse de plus en plus. C'est l'occasion pour les plus riches de faire preuve de générosité et l'occasion pour les plus pauvres de connaître pour une fois, une soirée de luxe et de se mettre dans la peau d'une autre personne. Puis quoi ? Peut-être que des rencontres changeront le cours de votre vie, une romance ? Une amitié ? Qui sait.

Toutefois, faîtes attention... S'il y a bien une personne devant qui il faut faire bonne impression, c'est bien le journaliste de SF TV, qui n'hésitera pas à raconté le moindre détail de cette soirée aux informations du soir, la question est... Qui est le journaliste ?



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les sujets.

Aller en bas 
AuteurMessage
Medusa
Admin
Medusa


Messages : 43
Date d'inscription : 29/08/2012

Les sujets. Empty
MessageSujet: Les sujets.   Les sujets. I_icon_minitimeVen 13 Jan - 19:42



"Love me, even if it kills us both"

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine


Nous étions dans un stade de non retour avec ma grande sœur, enfin, est-ce que je pouvais l'appeler ainsi au final ? Car certes nous avions le même sang, mais c'est tout ce que nous avions au final, rien de plus, rien de moins. Nous partageons la même ville, le même poste de police... Bon pas du même point de vue, mais en vrai nous n'avions plus rien d'autres.

Nous étions dans le même bar et nous parlions de notre petite sœur, sœur qui nous avait également abandonné. Au moins, elle avait un point commun entre avec Victoria et ce qu'il servait de père, elle avait le don de disparaître et de faire preuve d'un égoïsme sans précédent. Je baissai les yeux sur mon verre tandis que Victoria me posait une question des plus banales.

J'eus un rire jaune avant de boire une gorgée « C'est simple, tu es partie et moi je suis restée » Dis-je alors en haussant les sourcils. C'était une éternelle source de dispute, j'avais l'impression qu'avec elle, je parlais dans le vide, que je parlais à une sourde qui n'entendait rien à ce que je pouvais dire, elle pensait qu'elle n'avait rien fait de mal, le truc c'est qu'abandonner sa famille c'était mal.

Je savais également qu'en répondant de la sorte cela allait engendrer notre dispute habituelle, elle se ferait passer pour une sœur ayant prit soins de nous en nous envoyant de l'argent. Mais je n'étais pas Coleen, moi... On ne m'achète pas avec des cadeaux ou bien même de l'argent. L'argent ne fait pas tout, mais certaines personnes ne le comprennent pas.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-secrets-of-salem.forumsrpg.com
Medusa
Admin
Medusa


Messages : 43
Date d'inscription : 29/08/2012

Les sujets. Empty
MessageSujet: Re: Les sujets.   Les sujets. I_icon_minitimeSam 14 Jan - 1:17



"Love me, even if it kills us both"

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine


Parfois je me disais que je devais être trop bonne, trop conne. Surtout envers les membres de ma famille, je l'avais été avec notre mère et je le suis avec Coleen. En faîte, il n'y a qu'avec Victoria que je ne faisais pas de cadeau, je ne sais pas pourquoi... Peut-être parce que dans le fond, c'est elle qui m'a fait le plus de mal... Quant à mon père, mais quel père ? J'en ai pas, un géniteur, mais pas un père, ça c'est sûr.

C'est mon père qui avait détruit cette famille pas bien riche certes, voir souvent dans la galère, mais qui était unie et semblait parfaite jusqu'au jour où mon père est parti pour ne plus jamais revenir, ma grande sœur s'en allant avec lui, nous laissant Coleen est moi-même, qui venait d'avoir mon diplôme, qui adorait les cours en plus.

En un claquement de seconde, j'avais tout perdu. J'avais toujours voulu faire un certain travail, j'en avais parler à personne... Seule Coleen savait que j'avais eu pour rêve de devenir psychologue et plus particulièrement profiler. Mais je fis tout ce qu'il ne fallait pas faire pour avoir ce métier puisque j'avais arrêter les études, j'avais traîner dans les rues pour ensuite être une récidiviste et une grande habitué de la police.

Bref, Coleen avait finit par partir elle aussi, alors que j'avais sacrifier ma vie et mon avenir pour le siens. Bien entendu ce n'était pas la première fois qu'elle le faisait pour revenir après. Comme en cet instant, et à chaque fois, je la reprenais comme en cet instant... Trop bonne, trop conne comme je le disais. J'étais surprise de la voir.

Je ne réagissais pas tout de suite et haussai les épaules quand elle fit une remarque sur ma tenue « Je m'habille comme je veux si les voisins sont pas content, je les emmerdes » Fis-je alors d'un ton totalement nonchalent. J'en avais rien à faire de ce qu'on pouvait penser de moi au final. Je m'écartai pour la laisser enter sans montrer ma joie, car bon, je lui en voulais tout de même, il y avait que Keira qui ne m'abandonnais pas !

D'ailleurs en voyant mon état de penser, Coleen qui mine de rien, me connaissait par cœur décida de me provoquer et cela marchait « Ah ouais ? » Fis-je alors, je pris sa valise et me dirigeai vers la porte pour l'ouvrir pour mettre la valise dehors « Bah dégage vas-y,t'es pas sa sœur pour rien de toute façon » Lui dis-je en ayant mis sa valise dans le couloir pour ensuite croiser les bras. J'étais certes excessive, mais j'étais surtout blesser par ses propos.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-secrets-of-salem.forumsrpg.com
Medusa
Admin
Medusa


Messages : 43
Date d'inscription : 29/08/2012

Les sujets. Empty
MessageSujet: Re: Les sujets.   Les sujets. I_icon_minitimeSam 14 Jan - 2:05



"Love me, even if it kills us both"

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine


Bien entendu je n'étais pas blanche comme neige, au contraire ! Mais je n'aimais pas du tout ce qu'elle faisait, je savais très bien comment ça fonctionnait... Ma mère aussi exerçait cela, j'en avais vu des mecs louches complètement étranges venir et partir. Cela me dégoûtait au plus au point. Je ne me suis jamais réellement prostitué, peut-être que quelques fois, les débuts de nos fréquentations avec les gars.. Avec Andrew.

Mais voilà. En tout cas, j'étais actuellement avec Matthew et nos autres amis quand ma meilleure amie apparût. Je savais ce qu'elle avait fait cette nuit. Bref, je lui fis quelques réflexions comme à chaque fois, elle me répliquait comme elle le faisait constamment, on avait une amitié bien étrange, l'amour vache à l'état pour, l'amitié néfaste. Mais bon, je ne pouvais compter que sur elle. Que ce soit elle, Matthew, Jason ou bien Derek... C'était la famille que j'avais choisie !

Je roulais les yeux en l'air « Nécessité, et mon cul ouais » Répliquais-je. Qu'elle ne prenne pas pour une conne quand même. Je lui avais proposer pleins de truc pour qu'elle arrête cette connerie, mais elle en avait rien à faire. Elle se complaisait dans ce sordide travail, du moins, si je pouvais appeler ça comme ça. Certes, j'étais clairement mal placé pour parler, mais c'était quand même bien mieux que ce qu'elle faisait, elle et surtout également moins dégradant.

Toutefois je me mis à rire quand elle continua son histoire « Les londoniens, qu'une bande de putain de puritains, moi je te dis » Fis-je alors « Plus aucune liberté » Continuais-je en rentrant dans le délire. Parfois, elle était pas possible ma meilleure amie, mais je l'aimais ainsi. Elle continua sur sa lancée « La gueule, Jason et Derek n'ont pas dormi ici » Fis-je alors. J'avais une gueule à les laisser squatter chez moi comme ça ? Je suis pas mère Thérésa non plus « Il y avait seulement Matthew et moi, et inutile de vous dire comment on s'est bien amuser » Dis-je alors en me léchant le contour des lèvres de manière provocante.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
https://the-secrets-of-salem.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Les sujets. Empty
MessageSujet: Re: Les sujets.   Les sujets. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sujets.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sujets.
» Les sujets.
» les sujets.
» Les sujets.
» Les sujets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The secrets of Salem :: 
Mes personnages
 :: Post Vacant :: Pv des Membres :: Everest Julia Lawson :: Ses sujets.
-
Sauter vers: