Intrigue
Aucun pour le moment

Le forum est trop peu avancé pour en avoir.


Event n°1

Gala de charité.

La ville de San Francisco organise un gala de charité afin de récolter des fonds pour les personnes à la rue. Car oui, les temps sont durs de nos jours, la crise augmente, le chômage aussi... Cependant, le travail, lui, baisse de plus en plus. C'est l'occasion pour les plus riches de faire preuve de générosité et l'occasion pour les plus pauvres de connaître pour une fois, une soirée de luxe et de se mettre dans la peau d'une autre personne. Puis quoi ? Peut-être que des rencontres changeront le cours de votre vie, une romance ? Une amitié ? Qui sait.

Toutefois, faîtes attention... S'il y a bien une personne devant qui il faut faire bonne impression, c'est bien le journaliste de SF TV, qui n'hésitera pas à raconté le moindre détail de cette soirée aux informations du soir, la question est... Qui est le journaliste ?



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Contexte Succomb to love.

Aller en bas 
AuteurMessage
Medusa
Admin
Medusa


Messages : 43
Date d'inscription : 29/08/2012

Contexte Succomb to love. Empty
MessageSujet: Contexte Succomb to love.   Contexte Succomb to love. I_icon_minitimeVen 23 Déc - 22:00

« Cher journal, je ne suis pas croyante. Les gens naissent, ils grandissent et puis ils meurent. C’est le monde dans lequel on vit. Mais comment puis-je nier ce qui est devant moi ? Quelqu’un qui ne vieillit jamais, qui n’est jamais blessé, quelqu’un qui change sans que ça puisse s’expliquer. Une fille a été mordue, des corps drainés de leur sang. Cher journal, je ne suis pas croyante. »

Parfois les personnes ferment les yeux sur le monde qui les entourent comme pour se protéger, car il peut paraître difficile d'ouvrir son esprit ou bien alors de penser que le monde dans lequel on vit n'était qu'un pur mensonge. Non, ce n'est jamais facile de renoncer à un monde dans lequel nous étions paisible. Bien entendu, on ne parle pas d'un monde bien, mais d'un monde plus sécurisant même si ce n'est pas le cas.

Parfois les personnes acceptent le monde tel qu'il est malgré les risquent qu'ils encourent. Un monde dangereux ? Bien qu'on vit dans un monde dangereux. On ne parle pas de guerre, de violence humaine ni même du réchauffement climatique, de l’apocalypse. Bien sûr que non. Nous parlons d'un monde où personne n'y croit. Vous avez entendus parler de vampires, de loups, de sorciers, d'anges et de démons ?

Bien sûr que vous en avez déjà entendu parler, quel classique, quel cliché. Nous trouvons cela dans des films et les livres, c'est l'essence essentiel aux succès de l'univers de fantastique. Mais écoutez-bien ce que nous avons à vous dire. Regardez ce que nous avons à vous montrez : Tout ceci est bien réel, aussi réel que nous, que toi, qu'eux. Et la réalité que nous évoquons et la véritable réalité. Aussi dur soit il de l'admettre.

Pourtant, certaines personnes y croient. Ce n'est pas tous les jours facilent et pourtant. Certaines personnes combat ces monstres sans cœurs et sans âmes... On les appelles les chasseurs. Mais attendez, qui parle de monstres sans aucune bonté ? Car c'est complètement faux. Tout comme les simples humains nous pouvons avoir des bons comme des mauvais.

« Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment. »
Revenir en haut Aller en bas
https://the-secrets-of-salem.forumsrpg.com
 
Contexte Succomb to love.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The secrets of Salem :: 
Mes personnages
 :: Post Vacant
-
Sauter vers: