Intrigue
Aucun pour le moment

Le forum est trop peu avancé pour en avoir.


Event n°1

Gala de charité.

La ville de San Francisco organise un gala de charité afin de récolter des fonds pour les personnes à la rue. Car oui, les temps sont durs de nos jours, la crise augmente, le chômage aussi... Cependant, le travail, lui, baisse de plus en plus. C'est l'occasion pour les plus riches de faire preuve de générosité et l'occasion pour les plus pauvres de connaître pour une fois, une soirée de luxe et de se mettre dans la peau d'une autre personne. Puis quoi ? Peut-être que des rencontres changeront le cours de votre vie, une romance ? Une amitié ? Qui sait.

Toutefois, faîtes attention... S'il y a bien une personne devant qui il faut faire bonne impression, c'est bien le journaliste de SF TV, qui n'hésitera pas à raconté le moindre détail de cette soirée aux informations du soir, la question est... Qui est le journaliste ?



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'important ce n'est pas la chute, mais l’atterrissage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Medusa
Admin
Medusa


Messages : 43
Date d'inscription : 29/08/2012

L'important ce n'est pas la chute, mais l’atterrissage.  Empty
MessageSujet: L'important ce n'est pas la chute, mais l’atterrissage.    L'important ce n'est pas la chute, mais l’atterrissage.  I_icon_minitimeSam 26 Sep - 10:47


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kenna Rowan Hamilton

Je m'appelle Kenna Rowan Hamilton et l'on me surnomme Ken, Nana, Kenna. Je suis né(e) le 26/04/1990 à Lieu de naissance, ce qui me fait 25 ans. Je suis un(e) Femme. Je suis Hétéro et actuellement Célibataire. J'ai divers qualités qui sont  Franche - spontanée - protectrice est des défauts comme Têtue - intrépide - rancunière. On dit de moi que je ressemble beaucoup a Nina Dobrev. Je voudrais aller dans le groupe des oh my dear spring qui est parfait pour moi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Choses a savoir


⊹ Kenna joue toujours avec ses doigts ⊹ Kenna rougie beaucoup ⊹ Kenna se mord toujours les lèvres ⊹ Kenna retrousse toujours le nez ⊹ Kenna est discrète ⊹ Kenna est solitaire ⊹ Kenna est une personne surdoué ⊹ Kenna est une riche héritière ⊹ Kenna a peur des engagements ⊹ Kenna n'est jamais réellement tombée amoureuse ⊹ Kenna fuit sa famille.

Derriere mon ecran

⊹ Pseudo : KITTY KAT.
⊹ Prenom : Lili.
⊹ Âge : 21 ans.
⊹ Comment avec-vous connu le forum ? Par la fondatrice.
⊹ Votre personnage :inventé.
⊹ Que pensez-vous du forum ? Joli, love love.
⊹ Quelle est votre disponibilité ? Autant que je peux.
⊹ Code du réglement :  I love Las Vegas.
⊹ Autre chose ? Kaboom.



La fiche ©clever love.


Dernière édition par Admin le Sam 26 Sep - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-secrets-of-salem.forumsrpg.com
Medusa
Admin
Medusa


Messages : 43
Date d'inscription : 29/08/2012

L'important ce n'est pas la chute, mais l’atterrissage.  Empty
MessageSujet: Re: L'important ce n'est pas la chute, mais l’atterrissage.    L'important ce n'est pas la chute, mais l’atterrissage.  I_icon_minitimeSam 26 Sep - 10:54


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon Histoire




Racontes nous ton histoire, ce qui a pu se passez ou un passage de ta vie qui t'as marqué. Tu peux le mettre de la forme que tu veux. Mais il faut que tu écrives au moins 20 lignes. Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus. Satis longa uita et in maximarum rerum consummationem large data est, si tota bene collocaretur; sed ubi per luxum ac neglegentiam diffluit, ubi nulli bonae rei impenditur, ultima demum necessitate cogente, quam ire non intelleximus transisse sentimus. Ita est: non accipimus breuem uitam sed fecimus, nec inopes eius sed prodigi sumus. Sicut amplae et regiae opes, ubi ad malum dominum peruenerunt, momento dissipantur, at quamuis modicae, si bono custodi traditae sunt, usu crescunt: ita aetas nostra bene disponenti multum patet. Quid de rerum natura querimur? Illa se benigne gessit: uita, si uti scias, longa est.

La fiche ©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-secrets-of-salem.forumsrpg.com
 
L'important ce n'est pas la chute, mais l’atterrissage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The secrets of Salem :: 
Mes personnages
 :: Contexte &éé Règlement
-
Sauter vers: